Παρασκευή 2 Αυγούστου 2013

SANS TITRE

La demiurgie influence le present en portant le passe.
...On apprend des tous.
Nous nous construisons chaque seconte du notre temps des autres
sans le savoir et vouloir.
Le calendrier des nos experiences, le journal ouvert des nos desirs
et des nos esperances.
Tu travailles pour les autres dans la honte de l`indiquer, car l`amour
ne fait pas du bruit.
Tu te donnes aux autres en gardant la signification esoterique pour
le toi-meme, car nous sommes incapables la comprendre, mais si
nous irons accepte dans notre vie ton heros, ton expression va
accomplir sa predestination humaine.
"Une vie d`homme ne se raconte, ni ne s`ecrit"
comme Istrati mon ami dit.
Creation au pif.
Tu exploites avec le temps l`accident.
Pour inventer une vue autrement aux materiaux et`a la surface tu
changes simplement le support.
Pour un effet etrange separe de la procedure tu affiches tous les
solutions au contraire.
En meme temps le rouge de la mode joue un role assez important
avec la craie blanche aux trois proportios sur le sol
en frappant dans son environnement.
...mais je m`arrete deja la ou lignes de Greta Garbo me laissent.
"Je deteste tout ce que vous avez
ecrit`a mon sujet.
Je ne supporte pas qu`on enferme
mon ame dans quelques feuilles
de papier"

                                                                                       N.K/1/1981 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου