Τετάρτη 31 Ιουλίου 2013

POUR AURA DIALOGUER

J`ai passe et je passe de momments dificiles de ma vie secrete vers le choix
de l`imagination.
UNE SURPRISE SATISFAISANTE A MOI!
Cette solution passagere peut recommencer la ou le monde exterieur sera indifferant, comme l`agonie de l`amoureux dans son decouragement psychologique vers le plaisir de definir une piece monochrome qui veut
fuir`a un volume plat et polychrome.
Un mariage contradictoire pictural-sculptural, isolement par chaque
terme et deuxiemement`a l`ensemble de sa presentation qui porte justement les reactions de leurs spectateurs, car le createur etait inquiet d`espace ou il vivait
et il realisait... mais on va le reflechir et tous les conseils je les supporte et je les accepterai s`ils seront adaptes`a mon passe et`a mon present.
C`est pour ca que l`evolution de mon travaille va lentement mais dans une certaine maturite
...,...En fin j`ai ramasse simplement ces idees "telegramme" et je les ai ecrites
pour obtenir le moyen de vous approcher plus...
pour le besoin de la discution
pour chercher ma personalite.

                                                                                    N.K/12/1980 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου