Δευτέρα 19 Αυγούστου 2013

LA CERTITUDE M` AMENE A TUER

La certitude m`amenε`a tuer. Il faut que tu nous dises quelque choses pour
comprendre. A la foule se mettre`a cote. L`Albanie ou l`acrobatie?
c`est`a dire subir et souffrir en silence. L`important mon ami est de ne
jamais desesperer, parce que tu as la volonte etre different. La sculpture
est un objet sculpte aux trois dimensions dans l`espace qui nous oblige
le regarder et`a la peinture on s`exprime aux 2 avec les couleurs sauf si tu
jettes du sable pour avoir envie de toucher.
Joyce Mansour ecrit cettes lignes desirables pour toi.
"Invitez-moi`a passer la nuit dans
votre bouche.
Racontez-moi la jeunesse des rivieres.
Pressez-ma langue contre votre oeil de verre.
Donnez-moi votre jampe comme nourice.
Et puis dormons frere de mon frere.
Car nos baisers meurent plus vite que la nuit."
Je cite en finissant un autre par Paul Eluard.
"S`il n`y avait pas de reve,
il n`y avait pas de lunettes noirs.
S` il n` y avait pas de noir,
il n`y avait pas de poetes.
S` il n`y avait pas de clair de lune,
il n`y avait pas de femmes cocheres".

                                                                                     N.K/ Juin/1983

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου