Παρασκευή 16 Αυγούστου 2013

QUELQUES REFLEXIONS POUR MES TRAVAUX

'"Si tu laisses une larme sur la terre sera comme un dessin
calderien. Le faut rond`a sa tache et la ligne droite`a la barre.
Leur liaison, puisque deja ils sont sortis du meme gout,
le seul changement se trouve aux gros pinceaux, que j`ai
utilise`a partir d`Octobre. Mes combinaisons des differents
materiaux dessinent dans l`espace, par leur horizontalite
et leurs verticalites, d`ou mes "icones" deviennent les portes
et les fenetres ouvertes, au monde onyrique d`artiste.
Devant eux les sculptures metalliques, comme les voeux.
Les desirs orthodoxes.
Accroches, des fois peints avec "le sang" de ma faiblaisse.
Un travail sur un tissu deforme ca fait presqu`une presentation
religieuse sur une ecorce. L`equilibre du vide aux tubes,
nommee "les 3 epoques". De moi-meme j`ai decouvert un sujet
interessant en repetant souvent les decorations oriantaux
des courbes, mon signe de l`antiviolence, car je n`aime pas
la situation militaire en Pologne et par Che Guevara
"Les revolutionaires sont guides des sentiments d`amour."

                                                                 N.K/11/1982

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου