Δευτέρα 12 Αυγούστου 2013

SANS TITRE

...tu abandones de plus en plus le metal pour peindre une toile
et un volume. Quand la qualite monte de la sculpture`a la
peinture tu les exposes ensemble. Tes combinaisons
se correspondaient par la couleur`a partir de cette annee
elles ont une liaison`a la forme. Tu les imagines dans la pluie
derriere du brouillard sous le soleil, devant la plage.
Le texte s`ameliore lentement de ton travail, aussi de
Blaise Cendras qui dit "Il y a des pensees qui font sursauter
les autobus. Je ne lis plus des livres qui ne se trouvent que
dans les bibliotheques." La derniere parole au celebre
Arrangement. "Ces chroniques me permettaient de m`estimer.
Je m`etais habitue`a l`idee que, comme tout le monde,
je devais mentir, des mensonges d`exagerations, des
mensonges des reves qui faisaient partie de ma vie interieur
artistique, en fin bref, j`avais toujours beaucoup de mal
`a dire la verite toute nue. Mais je me repetais qu`il y avait
un endroit ou je ne mentais jamais, justement dans ces papiers."

                                                                                N.K/5/1982  

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου