Τρίτη 10 Δεκεμβρίου 2013

L`ANALYSE DU THEME

Apres mes etudes et ma service militaire, je m`occupe exclusivement avec la peinture, c`est`a dire des 1985. D`ou elle s`evoluait, d`abstrait au plus concret aux tentances`a la caricature avec humour et surealisme. Les dimensions sont devenus plus petites. Les plus grandes sont 70cm X 100cm. Les materiaux sont acryliques ou ils m`obligent`a creer des oeuvres aux deux dimensions, c`est`a dire c`est absent le volume. Mon objet c`est l`illustration de l`ancienne mythologie grecque, ou tous qui me provoquent des excitations et d`interet de la realite contemporainne. Pour ca je m`occupe aussi avec la caricature! Les formes sont plus geometriques en se confondant symetriquement lignes courbes et lignes droites, perpendiculaires et horizontaux. Les couleurs sont mis avec attention, harmoniquement ainsi pour creer des contrastes et etre distinctes. Vert-rouge. Bleu de ciel-orange. Primeures-complementaires. Chaudes-froides. Apres tous ca que j`avais ecrit vous me permettez de citer egoistiquement, que ma peinture nait la lumiere.

                                                                                                                               N.K/2/2001

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου