Πέμπτη 12 Δεκεμβρίου 2013

LA TECHNIQUE

Je suis absolument d`accord avec Rene Magritte quand il dit.
"je ne peux pas peindre si je n`ai pas parfaitement le tableau pret`a ma cervelle. Il se cree petit`a petit. J`ai un carnet pour des croquis. L`inspiration me donne une image. Je veux peindre un nuage. Je peins alors des nuages, on peut dire une centaine et chaque fois je les entoure avec des figures ou leur sens est inconnu`a moi, jusqu`au moment ou l`inspiration me visite encore une fois et en ce temps-la je sais quoi il faut mettre sous le nuage...,... Un verre en cristal."
C`est comme ca ma technique!

                                                                                                                                           N.K/2/2001

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου