Τετάρτη 24 Ιουλίου 2013

RAISONS PERSONNELLES ET INTERIEURES

...comme je marche en pensant
...`a la musique ou je trouve le rythme qui m` ethousiasme.
Je dessine alors d` un besoin interieur
POUR MON CONTENTEMEN
Ce contentement inexpliquable pour moi de la danse des os
des muscles et de la respiration, me donne au resultat
la connaissance de mon corp`a l`espace (en face-par terre).
Je sens cette action de creer si je touche le papier
et le materiaux differents, de l`encre variable jusqu``a la
force du metal ou j`ai deja trouve la belle ambiance de l`atelier
l`amitier avec le prof et le plaisir de la resistance de la ferraille.
Mon oeuvre je la caracterise detaille grace`a l`occupation
`a prendre l`effet satisfaisant (perspective esthetique).
Il doit influencer des mes difficultes de ma place,
convertir au temps et des mes sentiments.
...en fin, j`ai deja obtenu encore une experience
un souvenir d`un espace et d`un temps concret
ou j`etais suivies par les paroles de Boris Pasternak
''...Des faits, des etres
sans arret,saisir le fil,
vivre et penser
sentir, aimer et decouvrir.''

                                                              N.K/1/1980


 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου