Δευτέρα 29 Ιουλίου 2013

LE RAPPORT AVEC VOUS

Je vis avec vous en ayant des desobeissances et des inquietudes.
Alors la seule issue pour ca, elle me devoue`a l`art.
Dans un monde ou les hommes peuvent oublier leurs divisions,
ou les personnes peuvent oublier leur solitude, aux combinaisons
des couleurs adaptes`a une maniere de la vie et de l`ideologie differente de votre. Quelque chose parmi de la realite-verite jusqu`a du mensonge-imagination
qui me resonne.
Vous! vous voyez des recherches des materiaux, deformation du papier,
une etude de la couleur et le moi-meme ecoute le timbre de la voix d`une amitie
perdue en sortant d`un roman de mon ecrivain aime Panait Istrati.
"Car conservant toute sa liberte, il se permetra une autre audace cette d`aimer,
et d`etre, toujours, dans tous les pays, l`ami de tous les hommes qui ont du coeur. Il y en a peu mais Adrien ne pense pas que l`humanite soi si vaste qu`on le croit." 
Je depasse ce probleme`a la facilite du rouge dans la synthese et`a la volume,ou la forme et le vide sont nes pour ma ferraille. Un autre style de travailler de la
peinture, mais materiaux differants doivent un affrontement differant.
Demiurgie`a la fragilite et`a la maladresse de ma technique.
Haute, tubes droits ou courbes soudes!
Logique, trasparente, carre!
Esthetique parce que touttes les presentations que j`ai vu et que je vois
elles ont une differance visuelle et une plaisir interieure inexpliquable
demande la retraite`a la beaute, comme elle, elle la croit.
Tout ca en fin plut`a Dieu devenir l`objet pour les rapports avec vous.
"Cezar resume bien l`aventure lorsqu`il ecrit.
J` apprents aux eleves mon ignorences,je ne suis pas un enseignant.
j`essaie de dialoguer avec eux.
j`essaie de trouver une voix pour chacun"

                                                                                           N.K/4/1980

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου